ASSEMBLEE- GENERALE/ 2019

Pas de commentaire
Posté le 31 Jan 2019 dans Divers

Compte Rendu; Assemblée Générale:

Exercice 2018 ; Rapport Moral et Financier

26 Janvier 2019

L’Assemblée Générale de la Pêche Bielle/Bilhères a réuni 32 Pêcheurs et invités autour du Président Pierre FONTAN, du Secrétaire Jean-Pierre BOTAYA et du Vice- Président Frédéric LAHORE.

Président,Directeur Fédéral et Elus des Communes voisines ont approuvé et amené par leur parole sur les différents sujets abordés une vision de la politique de la Pêche tournée davantage vers le tourisme .

Les rapports des bilans moral et financier ainsi que le budget prévisionnel 2019 ont été votés à l’unanimité.Toutes les activités programmées en 2018 ont été réalisées par les bénévoles de l’A.A.P.P.M.A aidés par la Brigade Source( alevinage, concours de pêche avec 42 jeunes inscrits,ateliers de pêche avec 12 inscrits,journées de découverte des milieux aquatiques avec le groupe scolaire et centre de loisirs.

De nombreuses interventions des pêcheurs et invités ont porté sur la politique de développement durable du loisir pêche sur le plan local,ainsi que des conditions climatiques délétères pour les milieux aquatiques (pluie abondante,inondations et sécheresse prolongée).

Les sondages piscicoles effectués par les techniciens de la Fédération ont dévoilé une densité de truites «  de l’alevin au reproducteur ».

Le nombre de cartes de pêche vendues en 2018  » 214  » est stable;la diminution de la carte découverte a été compensé par une augmentation des cartes hebdomadaire , découverte femmes et journalière.

Enfin ,un hommage a été rendu à Raymond Gimenez par la Société de pêche ainsi que la Fédération pour son bénévolat,sa solidarité,sa disponibilité au sein de celle-ci et services rendus auprès des techniciens Fédéraux.


Commentaires fermés.