COMPTE-RENDU : CONCOURS DE PÊCHE 2017

Pas de commentaire
Posté le 22 Mai 2017 dans Divers

La dynamique de l’ A.A.P.P.M.A de Bielle/Bilhères s’impose partout afin que les activités pluriannuelles(Atelier de Pêche,Concours de Pêche,Sondage,Restauration du Milieux profitent au développement du Loisir Pêche et des Pêcheurs.

Ce 20 Mai 2017,le Concours de Pêche a fait découvrir toutes les joies,toutes les émotions aux jeunes pêcheurs de 6 à 14 ans au bord du Ruisseau Arriu-Mage.

La fête fut belle,puisque 40 jeunes pêcheurs ( 10 jeunes filles,30 jeunes garçons) ont accompli le bon geste du Pêcheur; la truite fario a saisi l’appât suite à la dérive parfaite de celui-ci.Quelle satisfaction éprouvée à cet instant par le jeune pêcheur , des parents souriants aidant leur enfants à glisser le poisson au fond du panier.

Le geste de pêche exécuté par ces jeunes révèle qu’ils maîtrisent déjà une bonne technique de réussite.

Tous les participants ont reçu une récompense( Trophées,Coupes,Écharpes,Casquettes,Livres,Médailles)en fonction du classement.La pesée des truites a été nécessaire pour désigner le Vainqueur.

Les heureux lauréats du Concours ont été récompensés par de belles coupes et trophées ( Fédération Départementale,A.A.P.P.M.A de Bielle/Bilhères,Mairie et Commerçants).

Vainqueur Garçons : Loan RAVELLO  11 ans , 10 truites

Vainqueur Filles      : Pauline BIROU   11 ans  , 10 truites

Plus jeunes pêcheurs de la compétition:

 : Constance PASSIMOURT 6 ans , 2 truites

: Bastian      MORELO           7 ans , 6 truites

Merci aux bénévoles de l’A.A.P.P.M.A de Bielle/Bilhères présent ce 20 Mai 2017 pour leur implication et dévouement . Le Conseil d’Administration remercie chaleureusement les Jeunes Pêcheurs et leurs Parents.

Qu’ils soient remerciés pour être venus honorer notre Concours de Pêche , nous souhaitons  et leur disons  » A l’Année Prochaine ».


Ajouter votre commentaire